Exposition temporaire sur Yvon Durelle – Héros sans frontières

Yvon Durelle – Héros sans frontières
du 15 octobre 2008 au 21 décembre 2008

Photo de l’exposition permanente du Musée acadien. Sur cette photo, vous pouvez y apercevoir la paire de gants portée par Yvon Durelle le 10 décembre 1958.

Responsable : Jeanne Mance Cormier
jeanne-mance.cormier@umoncton.ca
Téléphone : 1 (506) 858-4088
Lieu : Musée acadien de l’Université de Moncton
Horaire : Heures régulières

Yvon Durelle – Héros sans frontières » dans le hall d’entrée du pavillon Clément-Cormier au Campus de Moncton. Le 10 décembre prochain, ce sera le 50e anniversaire du championnat mondial des mi-lourds entre l’aspirant Yvon Durelle et le champion en titre, l’Américan Archie Moore. Ce combat passa à l’histoire de la boxe professionnelle comme l’un des plus grands combats. Cette exposition est réalisée en collaboration avec le Centre d’études acadiennes Anselme-Chiasson et le quotidien L’Acadie Nouvelle.

YvonDurelle.com n’est aucunement propriétaire ou responsable du contenu des sites et des hyperliens externes. YvonDurelle.com is not the owner or responsible for the content of external sites and hyperlinks.

2 Responses to “Exposition temporaire sur Yvon Durelle – Héros sans frontières”

  1. Lise Boudreault dit :

    Bonjour, je suis à la recherche du livre  » Yvon Durelle, le boxeur qui vient de la mer, écrit par Raymond Frazer, » est-il possible de le retrouver en francais quelque part. Ce serait bien apprécier. Merci

  2. Lise Boudreault dit :

    Bonjour, je suis à la recherche du livre (Yvon Durelle, le boxeur qui vient de la mer) de Raymond Frazer publier en 1941. Est-il possible de retrouver ce livre en francais. Ce serait bien apprécier. Merci à l’avance